0 item(s)

You has 0 products in cart

Aucun produit

Subtotal: 0,00 €
View cart Checkout

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port TTC Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Vérifier la présence du HTTPS sur la page de paiement

Sur notre site internet, nous vous proposons des connexions sécuriées grâce à l'HTTPS. Vérifier la présence de notre certificat au niveau de la barre d'adresse avant de saisir des informations sensibles.

Noté également que nous ne sauvegardons aucune donnée bancaires sur nos infrastructures. 

L'ensemble des échanges est assuré par le crédit Maritime.

Sécurisation des achats sur Internet

Présentation du dispositif 3D Secure 
Depuis 2001, Visa et MasterCard ont mis en place un programme de sécurisation des transactions sur Internet : 3D-Secure.
Ce programme a pour objet la lutte contre la fraude en demandant à l’internaute qui souhaite réaliser un paiement sur Internet, de s'identifier au moment du paiement par carte bancaire sur le site du cybermarchand.
Pendant la transaction, le porteur de carte bancaire est dirigé vers une page de sa banque et saisit une donnée que celle-ci peut vérifier.
Cette sécurisation est matérialisée par la présence des logos "Verified by VISA" ou "MasterCard SecureCode". 
 
 
Son utilisation est simple :

Vous saisissez vos coordonnées sur la page de paiement sécurisée : numéro de carte bancaire, date d’expiration et cryptogramme visuel. Si toutes ces informations sont correctes et si le site marchand est "3D-Secure", vous êtes redirigé vers une page Crédit Maritime sur laquelle vous allez devoir saisir un code d'authentification fourni par votre Pass Cyberplus ou reçu par SMS sur votre téléphone mobile.

QUESTION FREQUENTE :

Je n'arrive pas à payer, le système me demande un code que je ne connais pas, que faire ?

Lorsque vous effectuez un paiement en ligne par carte bancaire, il se peut qu’on vous demande de saisir un code d'authentification supplémentaire. Ce code de vérification est appelé "le SecureCode".

 

Qu’est-ce que le SecureCode ?

Le SecureCode fait partie du système 3DSecure appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. La majorité des grandes banques ont mis en place ce dispositif pour renforcer la sécurité de vos achats sur internet. Il vous protège contre d'éventuelles utilisations frauduleuses de votre carte sur les sites marchands affichant le logo SecureCode.

Il permet de vous authentifier et de confirmer votre identité sur les sites marchands sur internet qui mentionnent le label SecureCode (vous confirmez que vous êtes bien le titulaire de la carte et que c’est bien vous qui effectuez le paiement car vous seul connaissez ce code).

Marche à suivre pour procéder au paiement :

- Une fois que vous avez rempli toutes les informations demandées pour l’envoi de votre colis sur le site Hydroparadise, vous saisissez comme d'habitude le numéro de votre carte de crédit, sa date de validité et son pictogramme sur le site de notre partenaire bancaire.

- Vous serez ensuite redirigé automatiquement vers le site internet de votre banque afin de saisir ce code d'authentification.

- Lorsque les informations saisies sont validées par les deux banques (la nôtre et la vôtre), vous serez automatiquement redirigé vers le site EnvoiMoinsCher.com.

Comment obtenir votre code d’authentification ?

La procédure dépend de chaque banque.

Voici à titre indicatif les différents types de procédures et de codes définis par les banques françaises :

BanqueProcédureType de code

Axa

Banque Populaire

Banque Postale

Caisse d’Epargne

Défini par défaut par la banqueDate de naissance
BNP ParibasDéfini par défaut par la banqueDate de naissance et depuis juillet 2009, code à utilisation unique (valable uniquement pour l’achat en cours) envoyé par SMS pour la carte BNP Net

Société Générale

Défini par défaut par la banqueDate de naissance et depuis juillet 2009, code à utilisation unique (valable uniquement pour l’achat en cours) envoyé par SMS

Groupama Banque

Défini par défaut par la banqueNom, code postal de résidence et date de naissance

BRED

Défini par défaut par la banqueClé d'authentification Ip@b (CD au format carte de visite)

Crédit Mutuel

CIC

Défini par défaut par la banqueLe client doit s'authentifier avec son identifiant de banque en ligne, puis indiquer un des codes inscrit sur sa "carte de clés personnelles" (une grille de 64 codes à 4 chiffres dans laquelle il faut choisir le bon code en fonction de la ligne et de la colonne demandée par le site web). Il faut vous connecter à votre compte via le site internet du credit mutuel et créer un numéro de carte appeler VIRTUALYS.

Crédit Agricole

LCL

Défini par le client de la banqueMot de passe personnel créé lors de la première utilisation du 3DSecure sur un site marchand affichant le label SecureCode. Lors de vos achats suivants sur des sites commerçants SecureCode, vos transactions seront faites avec ce mot de passe.

Vous pouvez contacter directement votre banque pour plus d'informations sur votre code d'authentification.

Que faire en cas d’échec de votre authentification ? 

Si après 3 tentatives, l'authentification échoue, votre carte bancaire sera désactivée, il ne vous sera plus possible de faire un paiement sur internet avec votre carte.

Vous pourrez cependant continuer à utiliser normalement votre carte bancaire pour retirer de l'argent ou payer via un terminal.

Il faudra contacter votre banque pour réactiver votre carte bancaire pour des paiements sur Internet


Please wait...